Rejoignez nous !

Formation

Wassim Lantaki présent avec le Maroc pour les Jeux Méditerranéens

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La compétition de football dans les Jeux Méditerranéens va bientôt débuter. L’Équipe de France U18, avec Amine Messoussa, va démarrer ce dimanche soir face au Maroc de Wassim Lantaki.

C’est un duel de Dogues qui est attendu ce dimanche à 21h00. Dans ces Jeux Méditerranéens réunissant tous les pays du bassin méditerranéen, le tournoi de football démarre ce dimanche avec huit équipes divisées dans deux poules différentes. Les deux meilleurs de chaque groupe seront ensuite qualifiés pour les phases finales constituées de demi-finales puis la finale. Pour les premiers matchs, l’Equipe de France U18 sera opposée au Maroc U18. Ces derniers ont révélé les 18 joueurs convoqués pour ce tournoi ce dimanche après-midi et Wassim Lantaki, latéral gauche de l’équipe PRO 2, apparaît dans la liste. L’opposition se transforme donc en un duel de jeunes Dogues avec Wassim Lantaki d’un côté et Amine Messoussa de l’autre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Appréciez-vous le troisième maillot du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR