Rejoignez nous !

Formation

La réserve du LOSC connaît ses adversaires en National 3 la saison prochaine

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Quatrième de la saison 2021-22, le LOSC fera partie du groupe des Hauts-de-France en National 3 avec un derby face au RC Lens, relégué en National 3 à l’issue du dernier exercice.

Auteur d’une saison convaincante malgré une équipe en mouvement constant et qui n’a cessé d’être rajeunie tout au long de l’année, la réserve du LOSC est parvenue à accrocher une prometteuse quatrième place avec 42 points au compteur. Objectif atteint pour Stéphane Pichot qui s’était montré ravi de son exercice avec la jeunesse lilloise mais la saison prochaine s’annonce des plus délicates. Si le premier du groupe montera toujours à l’échelon supérieur, soit en National 2, ce sera de la relégation qu’il faudra se méfier alors que 5 voire 6 écuries descendront en Régional 1 à l’issue de l’exercice 2022-23.

A lire aussi :  Officiel : le LOSC dévoile son maillot extérieur pour la saison 2022-2023

Une année périlleuse attend donc les jeunes Dogues dont l’identité du groupe Hauts-de-France a été révélée par la Fédération Française de Football. Déjà opposé à Feignies-Aulnoye, l’Olympique Marcquois, l’AC Amiens, l’US Maubeuge, Valenciennes, l’Amiens SC, Croix, Chantilly et Vimy cette saison, le LOSC les retrouvera sur les pelouses de National 3 la saison prochaine avec un derby houleux en prime face au RC Lens, relégué à l’issue du dernier exercice. Longueau, Lambres et Compiègne sont les trois derniers membres de ce groupe.

National 3 – Groupe Hauts-de-France

Amiens AC, Amiens SC 2, Chantilly US, Compiègne AFC, Croix IC, Feignies-Aulnoye, Lambres ES, RC Lens 2, LOSC 2, Longueau ESC, l’Olympique Marcquois, Maubeuge US, VAFC 2 et Vimy US.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR