Rejoignez nous !

Anciens

El Hadji Gueye (ex-LOSC) à l’essai avec l’USL Dunkerque

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé au LOSC à l’été 2018, El Hadji Gueye avait fait partie des nombreux joueurs transférés définitivement à l’Excel Mouscron en juillet 2020. Après le dépôt de bilan du club belge, le défenseur central pourrait revenir en France.

Titulaire au début de la saison avec le club de D1B belge, le joueur de 22 ans avait été victime d’une rupture du ligament croisé qui l’avait éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. Malgré tout, ses qualités ont, semble-t-il, attiré l’œil d’un club nordiste, l’USL Dunkerque, qui a décidé de le mettre à l’essai pour son début de préparation. Relégué en National 1, le club dunkerquois est à la recherche d’opportunités pour réaliser une belle saison en N1. Pour La Voix des Sports, l’entraîneur Romain Revelli a expliqué la situation du sénégalais : « Il était au LOSC puis il est parti à Mouscron. Il s’est fait les croisés et il a repris à deux mois de la fin avec Mouscron. Il est bien prêt au niveau de la blessure. C’est un défenseur central, bon relanceur, solide. On va le garder à l’essai assez longtemps. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR