Rejoignez nous !

Féminines

Olivia Mbala, deuxième recrue pour les féminines du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

En plus de la prolongation de Noémie Mouchon et du retour de Julie Rabanne, une autre joueuse s'est engagée officiellement avec le LOSC ce mercredi.

Il s'agit d'Olivia Mbala, défenseure canadienne de 30 ans. Après un parcours au Canada et aux Etats-Unis, elle a rejoint la France en 2015 en évoluant successivement à Grenoble, Rodez et Saint-Malo, son dernier club. Après avoir affrontée les Lilloises cette saison en championnat, elle rejoint donc l'équipe de Rachel Saidi. Une fierté pour la principale concernée, qui apprécie la manière dont le football féminin est valorisé à Lille : « Le LOSC est un grand club professionnel qui soutient les féminines, avec une belle réputation. Pour moi, ça représente beaucoup. C’est une belle opportunité porter ces couleurs. Je suis vraiment contente et j’ai hâte de commencer la saison. Je me sens bien en France. J’ai toujours voulu venir jouer ici. Quand j’étais jeune, mon père me disait que le football féminin allait progresser et se développer en France. Et il avait raison. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires