Rejoignez nous !

Féminines

La section féminine du LOSC enregistre sa première recrue pour la saison 2022-2023

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après avoir subi une petite vague de départs au début du mois, la section féminine du LOSC commence peu à peu son mercato. Plusieurs de ses joueuses ont prolongé l’aventure au moins une saison supplémentaire comme Elisa Launay ou Maïté Boucly avec le LOSC, mais d’autres arrivent comme Julie Rabanne. 

Passée par le LOSC lors d’une seule saison en 2015-2016, l’attaquante avait ensuite choisi de connaître la première division avec des clubs comme Issy ou encore Fleury, un des clubs les mieux structurés dans le championnat de D1 Féminines. Durant sa carrière, elle a même évolué en Ligue des Champions avec le club francilien de Juvisy. A 33 ans, Julie Rabanne fait donc son retour au LOSC et estime avoir vu de l’évolution depuis son premier passage, comme relayé sur le site du club : « Je suis très heureuse d’intégrer le projet. Je constate qu’il a bien évolué depuis mon passage au LOSC il y a quelques années. J’ai aussi ressenti l’importance que je pourrais avoir dans ce groupe de par mon expérience et ce que je pourrais apporter sur le terrain mais aussi en dehors. J’ai toujours dit que si un jour le LOSC me rappelait, je n’hésiterais pas. Mes objectifs ? Apporter le maximum aux jeunes joueuses de l’effectif et marquer des buts. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR