Rejoignez nous !

Anciens

Joao Sacramento (ex-LOSC) devrait retrouver Christophe Galtier au PSG

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Entraîneur adjoint de Christophe Galtier au LOSC durant deux années, Joao Sacramento devrait de nouveau collaborer avec le prochain technicien du PSG.

Selon le journal L’Équipe, l’arrivée de Christophe Galtier au PSG ne serait plus qu’une question de temps. L’ancien entraîneur du LOSC devrait débarquer dans la capitale avec son fidèle adjoint Thierry Oleksiak mais aussi Joao Sacramento. En effet, le Portugais de 33 ans, qui a précipitamment quitté le LOSC en novembre 2019 pour rejoindre José Mourinho à Tottenham, devrait également être présent sur le banc parisien. Pourtant, la belle histoire entre les deux hommes ne s’était pas bien terminée dans le Nord de la France : « Le départ de mes adjoints à Tottenham ? Ça n’a pas été facile, car il a fallu digérer. Le timing était mauvais, ça tombait dans une série de matchs. Ça n’a pas été facile car il a fallu intégrer de nouveaux gens. Maintenant je regarde devant » avait expliqué Christophe Galtier en décembre 2019. Désormais, c’est une nouvelle collaboration qui se dresse devant eux au Paris-Saint-Germain, et pour les 2 prochaines saisons.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR