Rejoignez nous !

Professionnels

Les supporters lillois sont en majorité satisfaits du calendrier du LOSC

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que nous vous avions demandé, à l’aide d’un sondage, quel était votre avis sur le calendrier des Dogues, vous avez répondu en majorité qu’il était “bien pour le LOSC”.

Révélé il y a quelques jours, le calendrier a annoncé les grandes affiches du championnat, les séries de matchs potentiellement plus compliquées ainsi que la première et la dernière affiche de la saison. Le LOSC commencera alors par l’AJ Auxerre et finira à Troyes, tout en affrontant d’importants clubs dès le début de la saison comme le PSG lors de la troisième journée et en enchaînant d’importantes séries de matchs contre des équipes dites “plus compétitives”. Ainsi, vous êtes 70% (976 votes sur 1392) à estimer ce calendrier bien pour le LOSC. A l’inverse, 30% (416 votes sur 1392) d’entre vous estiment ainsi c’est un calendrier compliqué pour le LOSC, une partie alors non-négligeable des votants.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR