Rejoignez nous !

Anciens

Marcelo Bielsa (ex-LOSC) bientôt de retour à l’Athletic Bilbao ?

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après son éviction de Leeds en cours de saison, Marcelo Bielsa pourrait retrouver un club qu’il connaît bien dans les prochaines semaines.

Alors que des élections présidentielles ont lieu ce vendredi pour prendre la tête de l’Athletic Bilbao, l’un des candidats, Iñaki Arechabaleta, a présenté officiellement son projet ce lundi. Et dans celui-ci, il est question pour l’entraîneur argentin de prendre en main l’équipe, comme il l’a expliqué durant cette présentation : « J’ai dit à Arechabaleta que le mieux était que Marcelino continue car il avait de la place pour grandir. Finalement, après la décision de Marcelino, j’ai commencé à penser à lui donner une réponse positive. La qualité de cette équipe est comparable à celle qu’elle avait il y a dix ans. Je serais ravi de rejoindre un groupe qui peut essayer d’avoir une version d’un niveau similaire à celle de 2011-2013. » En effet, l’homme de 66 ans était passé par le club basque lors de deux saisons, arrivant même en finale de la Coupe du Roi et de l’Europa League en 2012.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR