Rejoignez nous !

Anciens

Le PSG va débourser 10M€ pour recruter Christophe Galtier (ex-LOSC)

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Christophe Galtier se rapproche encore un peu plus de la capitale. Selon le journal L’Équipe, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avoisinant les 10M€ avec l’OGC Nice pour conclure son arrivée au Parc des Princes.

Après un départ houleux du LOSC à l’issue de la saison 2020-21 et une indemnité de transfert lâchée par l’OGC Nice pour s’attacher ses services, Christophe Galtier serait sur le point de réitérer cette performance pourtant inédite sur le marché des entraîneurs. D’après les informations publiées par L’Equipe, le Paris Saint-Germain serait parvenu à trouver un accord avec les Aiglons pour conclure l’arrivée du technicien français en son sein. Une somme avoisinant les 10 millions d’euros devra être déboursée par la direction parisienne. Favori de Luis Campos, sa nomination s’annonce désormais imminente.

A lire aussi :  Nassim Innocenti à l'essai avec Valenciennes FC

Toujours selon le quotidien français, l’officialisation de ce transfert n’attend plus que le départ de Mauricio Pochettino qui pourrait percevoir une indemnité de 15 millions d’euros pour que lui, et ses quatre adjoints, quittent le club de la capitale. Séduit par la perspective de rejoindre le Paris Saint-Germain, Christophe Galtier est prêt à quitter l’OGC Nice, une année seulement après son arrivée en provenance du LOSC. Il ne resterait plus que quelques détails contractuels à finaliser pour qu’il soit au Camp des Loges lors de la reprise des Parisiens prévue le 4 juillet prochain.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR