Rejoignez nous !

Professionnels

La 17ème journée de Ligue 1 se déroulera le dimanche 1er et le lundi 2 janvier

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En raison de la Coupe du Monde, des matchs ont été décalés durant l’habituelle trêve hivernale, amenant certaines rencontres de Ligue 1 à se dérouler à des dates particulières.

Les calendriers complets des 38 journées sont sortis. Coupe du Monde oblige, la Ligue 1 a dû s’adapter et va devoir jouer des matchs durant les vacances de Noël. La Coupe du Monde au Qatar finie, la 16ème et la 17ème journée se dérouleront dans la foulée. Tout d’abord sous la forme d’un Boxing Day, à l’image de la Premier League, avec des premiers matchs prévus le mercredi 28 décembre. Pour la 17ème journée, elle aura lieu le dimanche 1er et le lundi 2 janvier 2023. Il s’agira de la première fois, dans l’histoire récente, qu’une journée de Ligue 1 se disputera un lundi. En détail, six matchs se disputeront le dimanche (4 en multiplex à 15h, un à 17h et un à 20h45) et les quatre derniers seront programmés à la suite le lendemain (à 15h, 17h, 19h et 21h).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR