Rejoignez nous !

Mercato

Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Prêté avec succès au CSKA Moscou cet hiver, Yusuf Yazici ne devrait tout de même pas rester avec le club russe la saison prochaine.

Face aux problèmes financiers qui traversent les clubs russes suite à la guerre menée par la Russie en Ukraine, le dernier cinquième du championnat russe souhaitait renégocier l’option d’achat fixée au moment du prêt à environ 11 millions d’euros. Une renégociation à laquelle le LOSC n’était pas favorable. Ces dernières heures, Sport-Express a révélé que le CSKA Moscou était prêt à investir 6 à 8 millions d’euros pour l’international turc, un montant jugé insuffisant par le club lillois. Contacté par la suite par le média Sport24, Olivier Létang a donné des précisions sur le dossier en indiquant que le joueur de 25 ans n’allait pas rester en Russie : « Yazici ne restera pas au CSKA. D’autres clubs ont montré un grand intérêt pour lui. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR