Anciens
Ludovic Obraniak (ex-LOSC) quitte son poste d’entraîneur du Touquet

L’ancien joueur du LOSC, Ludovic Obraniak, a annoncé dans une interview pour La Voix des Sports qu’il quitterait son poste de coach du Touquet cet été.
Pour sa première expérience de coach depuis la fin de sa carrière professionnelle, Ludovic Obraniak avait décidé de commencer au Touquet, club de National 3. Malheureusement, l’équipe du buteur de la finale de la Coupe de France 2011 a été reléguée à l’issue de la saison. L’international polonais a donc annoncé son départ, sans préciser ce qu’il ferait l’année prochaine : « Cette saison-là te fait redescendre sur terre. Ce n’est pas parce que tu as été un bon joueur que tu seras un bon entraîneur. Tu as la crédibilité au départ, mais peu importe la division, il faut faire ses preuves, avoir ses hommes derrière soi. J’avais beaucoup d’a priori et on peut dire que cette première saison a tout fait voler en éclats. Je repars avec beaucoup d’humilité. Moi, dans ma carrière, ce sont les échecs qui m’ont rendu plus fort. (…) La question, que je me pose, c’est ce que je veux faire. Coach ? Adjoint ? Consultant TV qui est ma principale activité aujourd’hui ? Je ne suis pas décidé. C’est encore trop flou pour moi. »
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Professionnels
Bruno Génésio après Stade Rennais FC – LOSC : « Leur victoire est méritée, il n’y a rien à redire »
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest
Kurek
19 juin 2022 at 19:31
Je pense que vues les heures passées sur les plateaux TV et non sur le terrain d entraînement, cela doit être compliqué,coach a ce niveau là,c est pratiquement à temps plein quelque soit son passé
Toma
20 juin 2022 at 07:39
Les échecs aident à ne pas avoir de certitudes. Ludovic est intelligent et peut entraîner pourh garder le contact avec le terrain. À la télé ça lui permet de remettre à leur place les journalistes (ils sont nombreux à l’Équipe) qui se croient plus forts que joueurs et entraîneurs réunis.
Kurek
20 juin 2022 at 10:51
Je ne critique pas sa présence sur les plateaux,je dis simplement que faire les 2 me semble impossible car quand on est a la télé,on ne peut pas être sur le terrain a la même heure et toujours déléguer a ses limites entraîner en N3 n est pas 1 passe temps et je pense que Ludo en est conscient