Rejoignez nous !

Mercato

Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’international algérien Akim Zedadka devrait signer sous peu à Lille. Pour le site officiel du championnat, l’ancien du Clermont Foot a livré une drôle d’anecdote sur son choix de numéro de maillot.

Si son arrivée n’a pas encore été officialisée, il ne fait plus trop de doutes qu’Akim Zedadka évoluera sous les couleurs lilloises pour la saison à venir. Dans une interview accordée au site de la Ligue 1, l’ancien clermontois s’est exprimé sur son choix de numéro de maillot : « Pourquoi je porte le numéro 20 ? Car ma mère est née le 20 et mon père aussi. Il y a une autre raison, un calcul que j’ai fait et qui va peut-être me faire passer pour un fou (rires) ! Je suis né le 30 mai donc le 30/05. 30-5 = 25. Mon frère est, lui, né le 9 juin donc le 09/06. Et 9+6 = 15. Et qu’est-ce qu’on trouve à mi-chemin entre 25 et 15 ? 20 ! A part à Lens, j’ai toujours réussi à porter le 20. C’est un beau numéro je trouve ! » A Lille, Angel Gomes possède déjà le numéro 20. Mais par le passé, nombreux sont les joueurs à avoir accepté un changement de numéro au profit de leur coéquipier. On peut notamment penser au numéro 17 de Zeki Celik, laissé à Burak Yilmaz lors de son arrivée dans le Nord.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires