Rejoignez nous !

Saison 2022-2023

Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Certains clubs de Ligue 1 sont déjà fixés sur leur date de reprise, avant de lancer, le 6 et 7 août, la saison 2022-2023. Le LOSC est dans les derniers à reprendre.

Alors que la saison se rapproche, de nombreux clubs, dont le LOSC, savent déjà quand ils devraient reprendre les entraînements. Pour les Dogues, ce devrait ainsi être le vendredi 1er juillet, sous validation du nouvel entraîneur. C’est un début plus tardif que la majorité des autres clubs de Ligue 1 Uber Eats qui commencent, pour la plupart, entre le 23 et 29 juin. Afin de préparer les matchs qui l’attendent dès cet été, l’AS Monaco est le premier club à reprendre, pour un début prévu ce samedi 18 juin. Les trois derniers clubs à reprendre devraient être le LOSC, l’Olympique Lyonnais et le PSG, respectivement le 1er, 2 et 4 juillet 2022.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR