Rejoignez nous !

Mercato

Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Fort d’une saison aboutie en Ligue 2 à Valenciennes, Lucas Chevalier revient de son prêt avec davantage de bagage. Ce qui n’a pas échappé à différentes équipes de l’élite.

Après des rumeurs d’intérêt clermontois, Ouest-France révèle que c’est le FC Lorient qui s’est récemment positionné sur le dossier. A la recherche d’un gardien titulaire pour la saison prochaine, le club breton a entamé des discussions pour tenter de récupérer le gardien de 20 ans. Mais les échanges n’ont pas abouti car Chevalier se voit à Lille. Ce qui devrait être le cas puisqu’il sera présent à la reprise de l’entraînement cet été pour être testé en vue de la prochaine saison. La volonté du LOSC d’avoir davantage de joueurs formés au club dans son effectif professionnel pourrait jouer en sa faveur et permettre au joueur arrivé à Lille en 2014 d’avoir sa chance dans les buts lillois dès cet été.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR