Rejoignez nous !

Professionnels

Carine Galli (La Chaîne L’Equipe) : « J’ai trouvé les supporters très durs avec Jocelyn Gourvennec dès son arrivée »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En cette fin de semaine, les attractions de l’actualité lilloise tournaient autour de l’entraîneur du LOSC. Si les rumeurs s’accentuent autour d’un seul nom pour le futur du club, Paulo Fonseca, les médias se sont aussi attardés sur le départ de Jocelyn Gourvennec. Lors de L’Equipe du Soir, Didier Roustan et Carine Galli ont donné leur avis sur la situation. 

Malgré des résultats inquiétants pour un champion en titre, Didier Roustan estime que Jocelyn Gourvennec n’a pas un si mauvais bilan que cela : « Une saison plus que moyenne, je trouve ça un petit peu dur. A partir du moment où tu arrives derrière un titre de champion, avec un Maignan en moins. Ils ont été à 130% l’an dernier et ont fini avec un nombre de points pas non plus hyper élevé pour un champion de France. Sur cette saison-là, avec l’accumulation des calendriers entre la Ligue 1 et la Ligue des Champions, Lille a eu la malchance d’être moins bon sur certaines périodes. Sinon, je trouve que Gourvennec a fait sa saison. »

Enfin, Carine Galli affirme qu’il n’a jamais trouvé sa place au sein du club et de ses supporters : « J’ai trouvé les supporters très durs avec Jocelyn Gourvennec dès son arrivée. Les supporters voulaient voir autre chose après Galtier et n’ont pas vraiment accepté l’arrivée de l’entraîneur breton. Cette saison, il y a même eu des matchs qui se finissaient par des victoires au Stade Pierre-Mauroy et les supporters sifflaient quand même. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR