Rejoignez nous !

Match

274 buts marqués par le LOSC à domcile à Pierre Mauroy

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Le LOSC à Pierre Mauroy, ce sont 274 buts inscrits depuis l’inauguration du stade en 2012-2013. Voici ce qu’il y a à savoir sur ces nombreux buts.

Depuis le premier but, contre l’AS Nancy Lorraine, le LOSC a marqué à 274 reprises au stade Pierre Mauroy (désormais Decathlon Arena Pierre Mauroy), en 186 matchs. Parmi les nombreux buts marqués à domicile seul un but a été marqué contre le Gazélec Ajaccio, deux ont été marqués contre l’Amiens SC, l’AS Nancy Lorraine et trois contre le Stade Brestois 29 ainsi que Valenciennes. Des équipes qui ont passé peu de temps en Ligue 1 ces dernières années.

A lire aussi :  22 ans séparent José Fonte et Leny Yoro

Le LOSC n’est parvenu à marquer que 9 buts à domicile contre le PSG depuis l’inauguration du stade, dont 5 en un match lors du 5-1 au cours de la saison 2018-2019 et un de plus contre l’Olympique de Marseille ou l’OL. Enfin, face au Stade Rennais, le LOSC a marqué 16 buts en 10 saisons et c’est contre le FC Lorient que les Dogues ont été les plus prolifiques à Pierre Mauroy puisqu’ils sont à 18 réalisations depuis la saison 2012-2013, alors que le club breton a passé 3 saisons en Ligue 2 depuis l’inauguration du stade.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR