Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier en lice pour le titre de « pépite de la saison » de Ligue 2

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Auteur d’une très bonne saison du côté de Valenciennes où il a été prêté, le Lillois Lucas Chevalier est sélectionné pour être élu « pépite de la saison » de Ligue 2 BKT.

Il est l’un des principaux acteurs du maintien du VAFC, Lucas Chevalier a effectué une très belle première saison en professionnel. Prêté par le LOSC pour gagner en expérience, il a su montrer un très bon niveau, comme le prouve sa nomination pour le titre de pépite de la saison. Avec 9 clean-sheets sur cet exercice dans un club en grande difficulté, le jeune gardien a donc fait des débuts très prometteurs dans sa carrière professionnelle et peut alors conclure cette bonne saison d’un point de vue personnel par une nouvelle récompense individuelle, lui qui a été élu joueur de la saison valenciennoise. Les autres joueurs candidats à cette récompense sont les Toulousains Nathan Ngoumou et Anthony Rouault, le Sochalien Rassoul Ndiaye, le Havrais Matthis Abline et le Parisien Ousmane Camara. Lucas Chevalier est ainsi le seul gardien dans la course à ce trophée.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR