Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David devient deuxième meilleur buteur de la sélection canadienne

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Une nouvelle fois décisif devant le but malgré la défaite de son pays face au Honduras, Jonathan David monte dans le classement des meilleurs buteurs canadiens. 

Les statistiques du Canadien sont très impressionnantes concernant sa sélection. Avec 21 buts en 32 sélections, Jonathan David s’impose aujourd’hui comme le deuxième meilleur buteur de l’histoire de sélection canadienne. Par comparaison à ses compatriotes dans ce classement, le premier, Cyle Larin qui joue au Besiktas, est à 24 buts en 52 sélections. Dwayne de Rosario, dont la carrière est terminée, est troisième du classement avec autant de buts que le Lillois, mais en 80 sélections. Des statistiques qui rendent encore un peu plus impressionnantes celles de Jonathan David avec le Canada, qui ne cesse de se montrer décisif avec sa sélection et qui sera un atout majeur pour son pays à la Coupe du Monde 2022.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR