Rejoignez nous !

Professionnels

La décision de la DNCG finalement attendue ce mardi soir

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après un premier passage le 31 mai, le LOSC s’attend à recevoir la décision définitive de la DNCG ce mardi, les documents complémentaires demandés allant être transmis dans les prochaines heures.

C’est ce que révèle La Voix du Nord, en ajoutant que le club lillois s’attend à une nouvelle positive du gendarme financier du football professionnel français. Cette décision, probablement favorable, devrait permettre de lancer l’intersaison lilloise et la préparation du prochain exercice.

 

1 commentaire

1 commentaire

  1. Mika

    14 juin 2022 at 12:23

    Un après titre difficile (et ce n’est pas le feu de paille LDC qui va me faire penser autrement…) et des choix internes qui semblent compliqués et pas collectifs surtout. Je reste persuadé qu’avec le trio Letang/Armand/Gourvennec, le LOSC serait encore plus en difficulté la saison prochaine qu’il ne l’a été en 2021/2022 donc il ne faut pas maintenir ses hommes en place ou alors qu’ils se reprennent et changent leurs comportements. Niveau entraîneur il suffit de regarder le LOSC jouer cette saison pour comprendre mon désarroi (je n’ai rien contre l’homme mais le coach non merci), apparemment ça changerait ? Mais niveau encadrement je ne vois plus de nouvelles concernant le président et surtout son acolyte qui a fait tant de mal à l’image du LOSC cette saison, Sylvain Armand. Va t’il prendre la porte ? Ce qu’il fait n’est pas à l’image du club, il faut respecter et rester à sa place, être humble avant tout et surtout se reprendre dans les résultats sportifs. Ce n’est pas ça du tout, il faut du changement et d’autres valeurs au LOSC pour cette saison.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR