Rejoignez nous !

Professionnels

Entre rencontres internationales et mariages, les différentes vacances des Dogues

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Suite à une dure année, les joueurs profitent aujourd’hui de l’après saison, des vacances pour la plupart d’entre eux, ponctuée par, parfois, d’importants évènements.

Suite à cette année compliquée aussi bien physiquement que mentalement, le plein de bonnes ondes est indispensable à l’après saison pour les Dogues édition 2021-2022, afin de préparer au mieux les échéances à venir, que ce soit au LOSC ou autre part. Et cette période est vécue de diverses manières par les joueurs.

Prêté à Valenciennes où il a fait une très bonne saison, participant au maintien en Ligue 2 du club, Lucas Chevalier a décidé de passer ses vacances dans le Sud de la France, au bord de la Côté d’Azur puisque c’est à Saint-Tropez que le Nordiste se repose. Lui qui pourrait éventuellement porter les couleurs du LOSC l’année prochaine profite pleinement de cette pause, comme le laisse penser sa photo Instagram titrée “Enjoy”, aux côtés d’un de ses proches, Anzo Lesage, passé par le centre de formation du LOSC.

C’est à bord d’un bateau que Jonathan Bamba profite de ses vacances. En difficulté cette saison, à l’image du collectif en général sur cet exercice, il est d’autant plus important de se changer les esprits pour revenir apaisé. Notre milieu, lui, opte ainsi pour des vacances proches d’une eau bleue et veut profiter, à l’image de sa légende “Enjoy in Holidays”.

Ces vacances sont également l’occasion de fêter d’heureux évènements. C’est le cas pour le désormais ancien lillois Xeka qui s’est récemment marié, comme le montre sa photo sur Instagram, embrassant son épouse. Il est désormais le mari d’Aurela Skandaj Rocha. Un maximum d’ondes positives à l’intersaison afin de démarrer une nouvelle aventure dans un bon état d’esprit.

Enfin, fin de saison ne rime pas toujours avec vacances. C’est le cas pour Gabriel Gudmundsson qui a connu sa première titularisation avec l’équipe A de la Suède. Un accomplissement important pour lui qui rêvait de ne pas que faire de la figuration lors de ces rencontres internationales. C’est donc, comme il le dit lui-même sur son post Instagram “Un rêve qui devient réalité”. Il remercie également les supporters suédois pour leur soutien, et ce malgré la défaite dans le derby nordique, face à la Norvège de Haaland, double buteur.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR