Féminines
Après Elisor et Frémaux, les féminines du LOSC perdent Demeyere et Bogaert

Nous l’évoquions la semaine dernière, lors de l’annonce des départs d’Eva Frémaux et de Salomé Elisor, l’été sera très important pour le LOSC et sa section féminine. En effet, avec l’échec de la montée en D1, les Lilloises font face à de nombreux départs cet été. La Voix des Sports confirme deux nouveaux départs et donne des précisions sur la saison prochaine.
Après Eva Frémaux, formée au club, c’est la défenseure Lou Bogaert qui quitte son club formateur. En effet, la joueuse se sépare du LOSC et de la D2 pour faire un gros pas en avant en rejoignant le Paris FC, 3e du dernier exercice de D1. Le quatrième départ est celui de Silke Demeyere, l’une des joueuses les plus anciennes du vestiaire. La belge va rejoindre Salomé Elisor au Havre, promu cette saison en D1 au nez et à la barbe du LOSC. Malgré le départ, Patrick Robert, président de la LOSC Association et des féminines, estime qu’il aura une équipe « compétitive l’année prochaine avec plusieurs dossiers en cours de finalisation ». Il évoque des joueuses expérimentées qui évoluent particulièrement en D2.
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Professionnels
Bruno Génésio après Stade Rennais FC – LOSC : « Leur victoire est méritée, il n’y a rien à redire »
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest
Mika
14 juin 2022 at 12:27
Silke Demeyere c’est une vraie perte humaine et sportive pour le LOSC mais je peux comprendre ses envies de passer à autre chose, souvent le résultat d’une désillusion de trop. Merci à elle pour ce qu’elle a fait depuis son arrivée au LOSC féminin !