Rejoignez nous !

Féminines

Après Elisor et Frémaux, les féminines du LOSC perdent Demeyere et Bogaert

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Nous l’évoquions la semaine dernière, lors de l’annonce des départs d’Eva Frémaux et de Salomé Elisor, l’été sera très important pour le LOSC et sa section féminine. En effet, avec l’échec de la montée en D1, les Lilloises font face à de nombreux départs cet été. La Voix des Sports confirme deux nouveaux départs et donne des précisions sur la saison prochaine.

Après Eva Frémaux, formée au club, c’est la défenseure Lou Bogaert qui quitte son club formateur. En effet, la joueuse se sépare du LOSC et de la D2 pour faire un gros pas en avant en rejoignant le Paris FC, 3e du dernier exercice de D1. Le quatrième départ est celui de Silke Demeyere, l’une des joueuses les plus anciennes du vestiaire. La belge va rejoindre Salomé Elisor au Havre, promu cette saison en D1 au nez et à la barbe du LOSC. Malgré le départ, Patrick Robert, président de la LOSC Association et des féminines, estime qu’il aura une équipe « compétitive l’année prochaine avec plusieurs dossiers en cours de finalisation ». Il évoque des joueuses expérimentées qui évoluent particulièrement en D2.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Mika

    14 juin 2022 at 12:27

    Silke Demeyere c’est une vraie perte humaine et sportive pour le LOSC mais je peux comprendre ses envies de passer à autre chose, souvent le résultat d’une désillusion de trop. Merci à elle pour ce qu’elle a fait depuis son arrivée au LOSC féminin !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR