Rejoignez nous !

Mercato

Les clubs à l’affût de l’affaire Xeka, en fin de contrat avec le LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Libre à la fin du mois de juin après plus de cinq saisons avec le LOSC, Xeka est à la recherche d’un nouveau challenge et plusieurs clubs se seraient positionnés.

Le milieu portugais, qui a disputé 31 matchs cette saison et au total 144 sous le maillot des Dogues, représente une solution intéressante pour les clubs à la recherche d’un renfort immédiat à moindre coût. D’après le sérieux compte Twitter Transfers24hr, cinq clubs se seraient notamment positionnés pour récupérer le joueur de 27 ans : Al-Shabab (Arabie Saoudite), Al Wahda (Emirats Arabes Unis), Brighton (Angleterre), Galatasaray et Besiktas (Turquie). Une liste à laquelle s’ajouterait trois clubs espagnols qui s’intéressent à lui selon le média sévillan El Desmarque : le Celta Vigo, l’Espanyol Barcelone et surtout le Betis Séville. Ce qui est sûr, c’est que l’ancien de Braga est particulièrement suivi et qu’il ne manquera pas d’offres au moment de faire son choix définitif.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR