Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca se rapproche du LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que la rumeur était redevenue sur le devant de la scène en début de semaine, il semblerait que le LOSC et Paulo Fonseca pourrait tomber d’accord rapidement pour que le coach portugais devienne le nouvel entraîneur du club. C’est le spécialiste mercato italien Fabrizio Romano qui l’a annoncé dans un tweet publié dans l’après-midi. 

En effet, Fabrizio Romano, connu pour un être l’un des journalistes les plus fiables du mercato, a donné des nouvelles de l’affaire Fonseca au LOSC. Si de nombreux médias comme RMC Sport ou Foot Mercato avaient évoqué des contacts en début de semaine, c’est cette fois-ci le journaliste italien qui s’avance en parlant d’accord possible dans les prochains jours : “Lille est en pourparlers avancés avec Paulo Fonseca comme nouveau manager. Il reste encore quelques détails à discuter, mais l’accord se rapproche de plus en plus. Fonseca est tenté par cette chance, Lille est dessus.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR