Rejoignez nous !

Féminines

Salomé Elisor et Eva Frémaux quittent les féminines du LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Troisièmes à l’issue de cette nouvelle saison de D2, les féminines du LOSC ne retrouveront pas l’élite. Une situation qui va amener un été assez agité avec certaines joueuses qui annoncent déjà leur départ du club afin de rejoindre un nouveau projet. C’est notamment le cas de Salomé Elisor et d’Eva Frémaux. 

En effet, les deux joueuses ont annoncé leur départ sur Instagram dans la journée de mercredi. Après un passage à Grenoble, Salomé Elisor avait rejoint le LOSC après sa descente en deuxième division. Elle affirme qu’elle n’oubliera jamais le LOSC, sans préciser sa future destination : « Je me suis véritablement construite ici et je n’oublierai jamais les personnes que j’ai croisées sur mon chemin, ni même les émotions que nous avons vécues ensemble. Il y a des fois où l’on se demande pourquoi on sacrifie tant de choses pour le football mais après avoir vécu ces 3 années ici, j’ai toutes les réponses à mes questions. »

De son côté, Eva Frémaux, formée au club et gros espoir en défense à ses débuts, quitte le LOSC pour rejoindre un nouveau projet. En D1 Féminine ? L’avenir nous le dira. Le LOSC perd donc deux joueuses importantes et devra se renouveler rapidement si le club veut rester en phase avec ses objectifs et notamment la montée en D1 dès la saison prochaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR