Rejoignez nous !

Anciens

Eden Hazard (ex-LOSC) accroît son record avec la Belgique

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSports

Star des Diables Rouges, Eden Hazard a, face à la Pologne de Robert Lewandowski, accru son record de capitanat sous les couleurs de la Belgique. Le Madrilène en est désormais à 53 caps en sélection.

Loin d’être de retour à son meilleur niveau, Eden Hazard semble néanmoins renaître de ses cendres. Alors qu’il n’avait plus débuté la moindre rencontre depuis le 23 janvier, le Madrilène a fait son retour sur les pelouses le 3 juin dernier avec la Belgique lors d’une triste débâcle infligée par les Pays-Bas, (1-4). De nouveau aligné face à la Pologne de Robert Lewandowski lors de la deuxième journée de Ligue des Nations, il a conforté son record en sélection avec un 53ème brassard de capitaine revêtu. L’ancien des Dogues devance Jan Ceulemans (51) et devrait encore creuser l’écart dans les jours à venir alors que la trêve internationale se poursuit.

A lire aussi :  Julian Palmieri (ex-LOSC) : « Ne pas avoir fait plus avec le LOSC est peut-être le seul regret de ma carrière »

Sur le plan individuel, Eden Hazard n’a pas réalisé la plus belle prestation de sa carrière malgré une passe décisive délivrée à Kevin De Bruyne, (59′). Remplacé à la 66ème minute, le Belge revient petit à petit sur le devant de la scène depuis qu’on lui a enlevé la plaque en métal placée au niveau de sa cheville droite qui le gênait particulièrement. Le voir retrouver son meilleur niveau lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar est une possibilité envisagée alors qu’il compte toujours s’imposer au Real Madrid.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR