Rejoignez nous !

Anciens

Corentin Fatou (ex-LOSC) rejoint l’US Boulogne Côte d’Opale

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Le joueur de 23 ans formé au LOSC et natif de la région va rejoindre l’USBCO, en National 2, après être revenu dans le Nord par l’Olympique Marcquois.

Originaire de Villeneuve-d’Ascq, Corentin Fatou a été l’un des meilleurs buteurs dans les équipes de jeunes lors de son passage lillois, étant même appelé à plusieurs reprises en équipe de France. Non conservé, il rejoint en 2019 le club luxembourgeois de Pétange, en première division, avant de revenir dans le Nord, à l’Olympique Marcquois Football. Après deux saisons à Marcq, l’avant-centre de 23 ans a décidé se sauter le pas en rejoignant l’USBCO, tout juste relégué en National 2. Christophe Raymond, le coach du club, est satisfait de cette arrivée, qui intervient en même temps que celle d’un joueur formé au RC Lens, Nagim Amini : « Les arrivées de Nagim et de Corentin reflètent la qualité du travail de notre cellule de recrutement. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR