Rejoignez nous !

Anciens

Jean Onana (ex-LOSC) vers un départ des Girondins cet été

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Transfuge du LOSC en direction de Bordeaux l’été dernier, Jean Onana n’a pas connu une saison de tout repos. Malgré la relégation de son équipe à l’échelon inférieur, le Camerounais est convoité par des écuries européennes.

Trouvaille de Luis Campos durant le projet Lopez, Jean Onana n’a connu qu’un seul match avec les Dogues, contre l’OM, en février 2020. Depuis, un prêt à Mouscron et un départ vers Bordeaux l’été dernier l’ont mené à devenir l’une des révélations du championnat. Relégué en Ligue 2 avec le club qui lui a fait découvrir le haut niveau en France, Jean Onana ne devrait toutefois pas faire de vieux os du côté de la Gironde. L’international camerounais fait partie des partants quasi-certains lors du prochain mercato. Malgré ses blessures récurrentes, le joueur de 22 ans a réussi à se mettre en évidence pour attirer des écuries françaises et européennes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR