Rejoignez nous !

Anciens

Match nul pour Mike Maignan, Benjamin Pavard et Lucas Digne (ex-LOSC) avec les Bleus

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’Équipe de France était bien garnie d’anciens Dogues au coup d’envoi de son match face à la Croatie ce lundi. Retour sur la performance de ces trois anciens du LOSC qui ont participé à cette rencontre de Ligue des Nations.

Trois jours après la défaite face au Danemark (1-2), les Bleus affrontaient la sélection croate ce lundi. Aujourd’hui à Aston Villa, en Premier League, le latéral formé à Lille Lucas Digne était aligné dans le couloir gauche. Avec Benjamin Pavard, lui aussi passé par le centre de formation lillois et titulaire dans le onze de Didier Deschamps ce lundi, les deux latéraux des Bleus ont livré une prestation correcte, à l’image de la copie d’ensemble rendue par leurs coéquipiers. Titulaire dans les cages, Mike Maignan, qui a côtoyé Benjamin Pavard chez les Dogues, a réalisé plusieurs belles parades, avant d’encaisser le seul but croate sur pénalty. Un but qui a permis à la Croatie de revenir au score et d’obtenir le point du nul face à l’équipe de France.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR