Rejoignez nous !

Anciens

Thierry Froger (ex-LOSC) remporte la coupe de Djibouti et pourrait accueillir Salomon Kalou (ex-LOSC)

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Entraîneur du LOSC de 1997 à 1998, Thierry Froger a inscrit une nouvelle ligne à son palmarès avec l’équipe de l’AS Arta Solar 7 en remportant la coupe de Djibouti et pourrait voir arriver un autre ancien Lillois dans l’équipe.

Après avoir remporté le championnat de Djibouti, Thierry Froger a remporté la coupe avec l’AS Arta Solar 7. Coach des Dogues lors de l’échec pour la montée en D1 en 1997/1998, il était également joueur au LOSC de 1978 à 1986, débutant sa carrière en première division en 1983, à Toulouse. Il écrit ainsi avec le club djiboutien une nouvelle ligne à son palmarès de coach. Et pour éventuellement en réajouter une, il pourrait compter sur la potentielle arrivée d’un autre ancien Dogue : Salomon Kalou. Lillois de 2012 à 2014, l’attaquant a marqué les esprits des supporters du LOSC avec ses 34 buts. Après son passage au club brésilien de Botafogo, il pourra retrouver en Afrique des anciens de Ligue 1 comme Alex Song, Carlos Kameni ou encore Alain Traoré.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR