Rejoignez nous !

Anciens

L’agent de Reinildo (ex-LOSC) revient sur le départ du Mozambicain à l’Atletico Madrid

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lillois jusqu’au 31 janvier avant un transfert dans les derniers instants vers l’Atletico Madrid, Reinildo s’est directement imposé dans la défense du club madrilène.

Pour le média espagnol AS, Manuel Tomas, agent de l’international mozambicain, est revenu sur le choix du latéral gauche de rejoindre le champion d’Espagne 2021 et la manière dont les négociations se sont déroulées. Le joueur s’était déjà engagé pour la fin de saison mais souhaitait vraiment rejoindre le club madrilène : « Nous étions en négociations avec six clubs qui le voulaient. L’Atletico a appelé, un grand club sur lequel nous avions fait nos rapports. Nous avons parlé avec Reinildo et lui avons présenté la possibilité de rejoindre l’Atletico et il est tombé amoureux. Il y avait beaucoup d’intérêts. Il venait d’être champion avec Lille, il avait aussi remporté la Supercoupe contre le PSG. On avait des offres d’Angleterre, de France, d’Espagne, d’Italie et du Portugal, pour plus d’argent, mais il est tombé amoureux de l’Atletico. Ensuite, l’Atletico a fait un travail énorme parce que Lille ne voulait pas s’ouvrir à un départ, c’était un joueur très important pour eux. L’Atletico a fait un grand travail parce que ce n’était pas facile de convaincre Lille. C’était admirable. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR