Anciens
Ludovic Obraniak (ex-LOSC) bloqué dans l’ascenseur cette saison

Entraîneur du Touquet cette saison, l’ancien lillois Ludovic Obraniak n’est pas parvenu à garder le club en National 3, qui retourne alors en Régional 1. Par ailleurs, presque la totalité de ses anciens clubs ont également connu une promotion ou une relégation cette saison.
Aujourd’hui à la tête du Touquet, un des grands artisans du doublé Coupe – Championnat de 2011 n’a pas vraiment réussi sa saison. En effet, le club dont il est l’entraîneur depuis l’été dernier est officiellement relégué en Régional 1 après la défaite à Chantilly. Relégation qu’ont également connue certains de ses anciens clubs tels que le FC Metz, où il a été formé et joué ses premiers matchs en professionnel, mais aussi les Girondins de Bordeaux, derniers de Ligue 1. Le club turc de Rizespor où Ludovic Obraniak a joué en 2015 a lui aussi connu une descente en seconde division cette année.
Mais d’autres clubs ont connu de meilleurs dénouements cette saison. Au terme de la séance de penaltys ce dimanche face à Saint-Etienne, l’AJ Auxerre a été promu en Ligue 1. L’ancien club de Ludovic Obraniak dans lequel ce dernier a joué de 2016 à 2018. Il s’agit d’ailleurs de son dernier club en tant que joueur. Enfin, le Werder Brême, où le franco-polonais a également porté les couleurs de 2014 à 2015 est lui aussi promu en Bundesliga. Ainsi, presque tous les clubs de l’ancien Dogue ont connu l’ascenseur cette saison. Fort heureusement, le LOSC, lui, n’en fait pas partie, tout comme le Maccabi Haifa, en Israël.
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Mercato
Le point sur le mercato du LOSC à une semaine de la fin du marché hivernal
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Anciens
Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023