Rejoignez nous !

Excel Mouscron

L’Excel Mouscron annonce sa faillite

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un communiqué ce mardi soir, l’ancien club partenaire du LOSC, l’Excel Mouscron a déclaré la fin de ses activités. Le club de Gérard Lopez fait aveu de faillite.

La rumeur persistait depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Sans solution et malgré un groupe de travail mis en place pour retrouver un repreneur, l’Excel Mouscron a publié un communiqué ce mardi 31 mai pour annoncer la fin d’une histoire : « Aucune solution n’a été trouvée afin de financer une PRJ. Le Conseil d’Administration a donc décidé de faire aveu de faillite. C’est avec beaucoup de peine et de déception que nous avons dû nous résoudre à prendre cette décision ». Racheté durant l’été 2020 par Gérard Lopez, l’ancien Président du LOSC n’est pas parvenu à redresser le club que ce soit sportivement et économiquement. Une triste fin pour de nombreux salariés, bénévoles et supporters de l’Excel.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Souhaitez-vous voir le LOSC recruter cet hiver ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR