Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Comptez-vous vous abonner au LOSC pour la saison 2022-2023 ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La campagne d’abonnement bat son plein au LOSC. Ouverte depuis quelques semaines, les supporters du LOSC peuvent se décider s’ils souhaitent s’abonner au club lillois pour la saison 2022-2023.

Pour la saison 2022-2023, le LOSC a fait le choix d’une campagne d’abonnement plutôt discrète à l’heure actuelle. Tous les abonnés de la saison 2021-2022 ont la possibilité de renouveler leur fidélité automatiquement, à partir d’un mail reçu ces derniers jours. Pour les autres, la possibilité de s’offrir un abonnement se passe sur le site officiel du club. A noter que cette saison, comme l’année passée, le LOSC propose un abonnement 100% digitalisé. Supporters du LOSC, comptez-vous vous abonner pour la nouvelle saison ?

2 commentaires

2 Comments

  1. MONNIAERS

    30 mai 2022 at 16:21

    Moi ce que je veux pour supporter une équipe , c’est 2 choses:
    a) pouvoir s’identifier à l’équipe , avoir des “atomes crochus” avec les joueurs
    b) avoir l’espoir de pouvoir être champion
    Aujourd’hui aucun de ces points n’est envisageable : l’équipe est constituée de mercenaires qui ne font que passer ,les arrivées ne concernant que des étarngers
    Le Quatari St Germain avec les milliards que ses propriétaires sont incapables de gagner par eux mêmes rend le championnat ininteressant.
    L’actuel président est seulement un controleur de gestion mandaté par Merlyn pour récupérer son argent – ils en ont parfaitement le droit) mais certainement pas un président de club de foot.

  2. CLAPTIEN Jean-Michel

    30 mai 2022 at 18:35

    J’adore le LOSC mais comment s’abonner quand on ne mange pas à sa faim tous les jours. Les joueurs professionnels n’ont pas ce problème là.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR