Rejoignez nous !

Mercato

Le président de Parme officialise l’arrivée de Nathan Buayi-Kiala (LOSC B)

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Annoncé sur le départ vers l’Italie depuis de longues semaines, Nathan Buayi-Kiala va bien s’engager à Parme, en Serie B.

C’est désormais officiel. En plus d’un communiqué sur le site du club, le Président de Parme Calcio, Kyle Krause, a confirmé la signature du jeune Dogue. En effet, par un tweet avec des simples drapeaux et un émoji annonçant une signature, le propriétaire du club de Parme confirme les dernières rumeurs concernant Nathan Buayi-Kiala. Ce dernier s’est bien engagé chez l’actuel douzième de Serie B pour les trois prochaines saisons.

En fin de contrat cet été, l’international français U18 a choisi de ne pas signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Arrivé au LOSC à l’âge de 10 ans, Nathan Buayi-Kiala avait participé au stage du groupe professionnel en Espagne fin janvier mais les discussions n’ont pas abouti à un accord et le club italien de Parme a saisi l’occasion. Il devrait directement évoluer avec le groupe pro du club de Serie B.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR