Rejoignez nous !

Anciens

Eden Hazard (ex-LOSC) remporte sa première Ligue des Champions

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après avoir remporté la Ligue Europa à deux reprises avec Chelsea FC, Eden Hazard a pu ajouter une ligne supplémentaire dans son palmarès : la Ligue des Champions. L’ancien Dogue a assisté à la victoire des siens contre Liverpool FC ce samedi soir.

Si ce n’était pas la plus belle des finales de Ligue des Champions, Eden Hazard a pu ajouter un nouveau trophée dans sa grande carrière. Malgré une année très compliquée avec de nombreuses blessures, le milieu offensif a pu jouer quelques bouts de matchs en Ligue des Champions. Titulaire lors de la deuxième journée des phases de poules, Eden Hazard est ensuite entré en jeu à deux reprises lors de la dernière journée des phases de poules et durant les huitièmes de finale aller. Touché au péroné, l’international belge n’a plus eu l’occasion de refouler la pelouse en Ligue des Champions mais a pu assister à la victoire des siens depuis le banc lors de la finale. Après deux trophées de Ligue Europa, Eden Hazard peut désormais ajouter un trophée de Ligue des Champions dans son palmarès.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR