Rejoignez nous !

Mercato

Le LOSC a tenté de recruter Felice Mazzù (entraîneur Royale Union SG)

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A la suite d’une excellente saison avec le club belge de la Royale Union Saint-Gilloise, le technicien Felice Mazzù a attiré de nombreux courtisans dont le LOSC, qui est à la recherche d’un nouvel entraîneur.

Il s’agit de la sensation de la saison en Jupiler Pro League. Entraîneur de l’USG, Felice Mazzù a réalisé un travail impressionnant du côté de Bruxelles avec les Apaches. Arrivé en 2020, le technicien de 56 ans a permis à l’Union de retrouver l’élite 48 ans plus tard, puis a failli décrocher le douzième titre de l’histoire du club l’année suivante, en dominant le championnat belge durant de longs mois. Suite à deux saisons presque parfaites, l’entraîneur belge a attiré de nombreux prétendants dont le LOSC selon le journal belge Le Soir. En effet, le club lillois est à la recherche d’un nouvel entraîneur afin de remplacer Jocelyn Gourvennec, auteur d’une saison plus que mitigée avec les Dogues. Mais l’ancien entraîneur de Victor Osimhen a préféré rester dans son championnat afin de prendre une revanche sur son challenge manqué dans un top club belge. A défaut de réussir au KRC Genk, Felice Mazzù devrait tenter de marquer son empreinte au RSC Anderlecht et succéder à Vincent Kompany selon la presse belge.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR