Rejoignez nous !

Anciens

Eden Hazard (ex-LOSC) et le Real Madrid remportent la Ligue des Champions

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’édition 2020-2021 de la Ligue des Champions est pour le Real Madrid. Dans ce tournoi où le LOSC s’est hissé jusqu’aux huitièmes de finale, c’est le club d’Eden Hazard qui remporte la 66ème édition de la Ligue des Champions.

Au Stade de France, un choc se déroulait ce samedi 28 mai entre le Liverpool FC de Divock Origi et le Real Madrid d’Eden Hazard. Si le premier n’était pas présent sur la feuille de match à cause d’une lésion musculaire, le second a assisté à la victoire des siens sur le banc. Face à des Reds très offensifs, les Merengues sont parvenus à se montrer plus efficaces devant les buts et ont pu compter sur un Thibault Courtois infranchissable. C’est donc sur le score d’un but à zéro que les Espagnols se sont imposés, avec Vinicius Junior comme buteur. Après avoir remporté la Ligue Europa avec Chelsea FC en 2013 et 2019, Eden Hazard ajoute une ligne supplémentaire dans son palmarès, celle de la plus prestigieuse des compétitions : la Ligue des Champions.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR