Rejoignez nous !

Professionnels

Ces joueurs du LOSC qui ont déjà eu des numéros “exotiques”

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

On a appris, il y a quelques jours, que les numéros de maillots au-delà du 30 pourraient être désormais utilisés en Ligue 1 Uber Eats. Plusieurs joueurs actuellement au LOSC ont déjà porté certains de ces numéros dans leurs anciens clubs.

Il sera possible pour le LOSC l’année prochaine de donner aux joueurs des numéros supérieurs à 30, représentant jusque-là la limite des numéros de maillots possibles, sauf exceptions. Et parmi les joueurs lillois de la saison 2021-2022, quelques uns ont déjà eu l’occasion de porter ces numéros “exotiques” dans leur ancien club. L’Anglais Angel Gomes fait partie de ces joueurs, lui qui a porté le numéro 47 à Manchester United, club où il a été formé et a joué en pro de 2017 à 2020. Le Portugais Tiago Djalo en a connu deux différents. Il a tout d’abord porté le 92 chez les jeunes du Milan AC puis avait le numéro 63 au Sporting Portugal. Notre capitaine José Fonte ainsi que Renato Sanches ont également porté un de ces numéros exotiques avec respectivement le 90 à Amadora et le 85 à Benfica pour le milieu de terrain. Enfin, notre recrue hivernale Edon Zhegrova a eu le numéro 99 lorsqu’il était à Bâle, son dernier club avant de rejoindre le LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR