Rejoignez nous !

Professionnels

New Balance, premier équipementier à remporter les trois Coupes d’Europe

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

L’arrivée de New Balance dans l’équipement sportif et footballistique est une bonne réussite. En effet, la marque américaine a commencé à équiper le football seulement depuis 2015 et a déjà été sponsor du Liverpool FC ou encore du Séville FC. Titrée l’an dernier grâce au LOSC en championnat, elle détient aussi un autre record significatif de son arrivée tonitruante.

Partenaire du Séville FC pendant deux ans, New Balance a eu la chance de voir le club andalou remporter la Ligue Europa à deux reprises (2015, 2016). Par la suite, la marque américaine est devenue le sponsor de Liverpool pendant trois ans jusqu’au titre en Ligue des Champions face à Tottenham en 2019. Cette année, avec la victoire de la Roma en Conférence League, club sponsorisé depuis 2021, New Balance est donc devenu la première marque à remporter la Champion’s League, l’Europa League et donc la Conférence League. Une performance sympathique. Aujourd’hui , New Balance est le sponsor du LOSC, de la Roma, du FC Porto, de l’Athletic Bilbao et du Cardiff FC Pour ne citer que les plus gros.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR