Professionnels
Jonathan David et Timothy Weah se confient sur le prochain Mondial

Aux micros de LOSC TV, le duo nord-américain Timothy Weah – Jonathan David s’est échangé des questions sur le prochain Mondial au Qatar.
Interrogé par son ami Jonathan David, Timothy Weah a donné son ressenti sur l’équipe canadienne, mais aussi sur son expérience avec le Mondial : « Alfonso Davies est mon joueur préféré en dehors de toi. Sa qualité ? C’est sa vitesse, c’est un peu pareil que moi (rires). Je regarderai le Canada. Je veux voir si mon gars (Jonathan David) fait bien les choses, alors je le regarderai en priorité (…) En 2010, j’étais parti voir des matchs avec mon père. J’avais même pu voir Espagne – Pays-Bas. Le ballon de cette Coupe du Monde, le Jabulani, l’effet était incroyable. »
De son côté, Jonathan David a analysé le futur Mondial à venir, sans oublier d’évoquer la qualification historique de son pays pour la compétition : « Je pense que les Etats-Unis vont passer. Il y a des bons joueurs, mais j’aime bien Yunus Musah. C’est excitant de jouer contre des joueurs qui sont reconnus mondialement. C’est un truc de malade. On verra comment ça se passera. Marquer un but, ce serait déjà bien. (…) Quand on s’est qualifié, chez nous à Toronto, c’était un truc de fou. Même moi pendant le match, je ne pensais même plus au match. J’essayais de ressentir l’atmosphère. On est sortis de loin, une équipe que personne n’attendait. Ça fait du bien de voir ça. »
Qui a le groupe le plus relevé ? Quel est ton souvenir préféré en Coupe du Monde ?
Jonathan David 🇨🇦 et Timothy Weah 🇺🇸 se prêtent au jeu des questions-réponses sur le Mondial 2022 👀 pic.twitter.com/twheePH5us
— LOSC (@losclive) May 25, 2022
-
Saison 2022-2023
Le rachat du LOSC, un sujet récurrent depuis plus de 10 ans
-
Mercato
Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Mercato
Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou
-
Mercato
Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Saison 2022-2023
Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel