Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André, toujours le roi des duels en Ligue 1

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’année dernière, nous apprenions en milieu de saison que Benjamin André était le premier joueur de l’histoire de la Ligue 1 à remporter 2500 duels. Cette année, si nous savons qu’il règne toujours sur ce classement global, nous avons arrêté de compter. Mais cette saison encore, il a prouvé qu’il était le meilleur en dominant le classement des duels pour cet exercice 2021-2022 rapporté par L’Equipe

En effet, même si sa saison n’a pas été aussi bonne que ses premières sous le maillot du LOSC, Benjamin André maîtrise son art et devance tous ses adversaires. Hargneux, l’ancien Rennais est à l’image d’un joueur qui mouille le maillot. Avec 297 duels gagnés cette saison, il est leader devant Steve Mounié (276) et Aurélien Tchouameni (260). Mais il est aussi le leader du classement au niveau du nombre de tacles réussis sur l’ensemble de la saison. Il devance notamment Laurent Abergel avec 69 tacles réussis sur 123 tentés.

A lire aussi :  Antoine Kombouaré tacle le choix sportif de Ludovic Blas

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR