Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC bon dernier au classement des pelouses en Ligue 1 Uber Eats

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Changée à plusieurs reprises cette saison, la pelouse du Stade Pierre Mauroy n’est pas parvenue à rattraper le retard accumulé en début d’exercice et place le LOSC en position de lanterne rouge, avec la pire pelouse de Ligue 1 Uber Eats.

Glissante, jonchée de tas de terres… la pelouse du Stade Pierre Mauroy a essuyé de multiples jurons durant l’ensemble de la saison. Dans un état catastrophique, elle a même été l’excuse de mauvais résultats côté lillois avant d’être changée à deux reprises cette année. Des modifications qui ont atténué ses défauts et permis aux 22 acteurs de la fouler avec plus d’aisance. Au fils des mois, cette dernière a tenté de combler le retard accumulé mais n’est pas parvenue à inverser la tendance. Dans le classement des pelouses réalisé par la Ligue de Football Professionnel, le LOSC et son enceinte terminent en dernière place, dans la position de lanterne rouge avec une note moyenne de 13,61. Lille figure loin derrière ses plus proches concurrents avec les Girondins de Bordeaux (15,79) et le FC Metz (15,94).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR