Rejoignez nous !

Anciens

Le Boavista de Gérard Lopez interdit de recrutement suite au conflit avec Adil Rami (ex-LOSC)

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En lien avec le conflit liant le club de Gérard Lopez (ex-LOSC) à son ancien défenseur Adil Rami, la FIFA a prévenu Boavista de son interdiction de recrutement.

En février dernier, le club portugais a été condamné à verser plus de 200 000 euros à l’ancien défenseur du LOSC, avec qui il était en conflit pour indemnités impayées, afin de ne pas être interdit de recrutement. Le club avait alors jusqu’au 19 mars pour régler la somme réclamée, assortie d’intérêts de retard importants. Selon RMC Sport, avec les preuves rapportées par l’ex international français que cette somme n’a toujours pas été réglée, la FIFA a prévenu le club portugais, ce mercredi, de son interdiction de recrutement jusqu’au règlement du montant réclamé. Pour rappel, en 2020, l’ancien champion de France a rejoint le club détenu par Gérard Lopez et y a joué 22 matchs. Le défenseur central a ensuite résilié son contrat lors de l’été dernier, pour revenir en Ligue 1 à Troyes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR