Anciens
Le Boavista de Gérard Lopez interdit de recrutement suite au conflit avec Adil Rami (ex-LOSC)

En lien avec le conflit liant le club de Gérard Lopez (ex-LOSC) à son ancien défenseur Adil Rami, la FIFA a prévenu Boavista de son interdiction de recrutement.
En février dernier, le club portugais a été condamné à verser plus de 200 000 euros à l’ancien défenseur du LOSC, avec qui il était en conflit pour indemnités impayées, afin de ne pas être interdit de recrutement. Le club avait alors jusqu’au 19 mars pour régler la somme réclamée, assortie d’intérêts de retard importants. Selon RMC Sport, avec les preuves rapportées par l’ex international français que cette somme n’a toujours pas été réglée, la FIFA a prévenu le club portugais, ce mercredi, de son interdiction de recrutement jusqu’au règlement du montant réclamé. Pour rappel, en 2020, l’ancien champion de France a rejoint le club détenu par Gérard Lopez et y a joué 22 matchs. Le défenseur central a ensuite résilié son contrat lors de l’été dernier, pour revenir en Ligue 1 à Troyes.
🇵🇹 Info RMC Sport : le club portugais de Gerard Lopez ne pourra pas recruter avant d'avoir versé 200.000 euros à Adil Rami. https://t.co/6uDu7Q5kQn
— RMC Sport (@RMCsport) May 25, 2022
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel
-
Professionnels
Des résultats financiers difficiles sur les derniers mois pour Cazoo, nouveau sponsor du LOSC
-
Professionnels
L’USL Dunkerque sera le premier adversaire du LOSC en préparation
-
Anciens
Burak Yilmaz (ex-LOSC) signe au Fortuna Sittard
-
Mercato
Jonas Martin se rapproche du LOSC
-
Mercato
Alexsandro (GD Chaves) annoncé au LOSC