Rejoignez nous !

Professionnels

Jérémy Pied : « J’espère avoir rendu fier les supporters du LOSC »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé en 2018 après une saison chaotique pour le LOSC, Jérémy Pied a été, pendant quatre saisons, le porte-bonheur du club nordiste. Le club a vécu l’une des plus belles pages de son histoire en sa présence. Après cet exercice un peu plus difficile pour le LOSC et pour son cas personnel, Jéremy Pied n’a pas prolongé son contrat. 

Fêté par les supporters comme il se doit, le latéral droit a fait ses adieux au micro de LOSC TV : « Cela fait 4 ans que nous partageons de belles émotions avec ce public. Moi je quitte le LOSC, mais le club continue. C’est quand même le club où je suis resté le plus longtemps. Je suis très content d’avoir pu partager tout ça avec le public. J’espère avoir rendu fier tout le monde. En tout cas, toute cette passion des supporters, c’est mon football et c’est ce genre de choses que j’aime. On a vécu tous des choses extraordinaires. la première année où l’on finit deuxième, le titre, la Champion’s League, J’espère que cela va continuer comme cela pour le LOSC. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Souhaitez-vous voir le LOSC recruter cet hiver ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR