Rejoignez nous !

Professionnels

Élu joueur de la saison, Lucas Chevalier fait ses adieux à Valenciennes

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Auteur d’une saison pleine du côté du Hainaut, Lucas Chevalier a été récompensé de ses performances en remportant le trophée de joueur de la saison du VAFC.

Prêté pour l’intégralité de la saison 2021-2022, le gardien de 20 ans avait mal commencé son aventure avec une blessure une semaine avant la reprise du championnat. De retour après sept journées, le joueur formé au LOSC a rapidement trouvé sa place dans les buts valenciennois, enchaînant les belles performances et ramenant des points importants au club du Hainaut dans la lutte pour le maintien. Avec le quatrième meilleur ratio d’arrêt par match de Ligue 2, Lucas Chevalier s’est hissé parmi les meilleurs gardiens du championnat et c’est sans surprise qu’il vient d’être élu joueur de la saison par les supporters valenciennois. L’occasion pour lui de remercier ces derniers pour cette distinction et de leur dire adieu dans une longue publication Instagram sur son compte.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR