Rejoignez nous !

Professionnels

Descente de police au Domaine de Luchin

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Selon le site L’Équipe, la police judiciaire est venue au Domaine de Luchin ce mardi pour opérer à des auditions qui pourraient être liées à des procédures autour de certains transferts.

Lors de la descente de la police judiciaire de Lille, plusieurs personnes auraient été interrogées ce mardi au Domaine de Luchin dont Julien Mordacq, directeur administratif et juridique. Selon le quotidien sportif, cette descente pourrait concerner le transfert de l’ancien lillois Victor Osimhen. Il était en effet parti à Naples fin juillet 2020 pour 71,3 M d’euros bruts en échange de quatre joueurs italiens dont Karnezis pour 20,3 M d’euros. Les trois autres semblaient avoir été largement survalorisés et ont résilié leur contrat avec le LOSC sans jamais en porter le maillot. Le transfert du Nigérian n’avait rapporté au LOSC que 36 millions d’euros alors que la justice italienne a acquitté onze clubs italiens au mois d’avril pour soupçons de transferts douteux, dont le Napoli pour “plus-values fictives”.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR