Rejoignez nous !

Anciens

Divock Origi (ex-LOSC) fêté à Anfield par les supporters de Liverpool

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Divock Origi, c’est l’homme du renouveau à Liverpool. Ligue des Champions, FA Cup et Premier League, il aura tout remporté sous le maillot des Reds. Contre Wolverhampton et après huit ans de bons et loyaux services au sein de l’effectif de Jurgen Klopp, il quitte Liverpool pour essayer de relancer sa carrière. Un hommage a été rendu à l’ancien Dogue à la fin de la rencontre Liverpool – Wolverhampton. 

Une légende du club. Voilà comment le gamin qui venait du LOSC en 2014 repart d’un aussi grand club comme celui du Liverpool FC avec le sentiment d’avoir rempli sa mission. Des titres, des buts dans le derby mais surtout des moments qui restent dans la légende. C’est lui qui avait, en grande partie, offert la plus grande des compétitions européennes aux siens en 2019 avec un doublé en demi-finale contre le FC Barcelone et un but en finale face à Tottenham pour retrouver les sommets européens. Malgré la déception, où Liverpool n’a pas obtenu le titre de champion, les joueurs de Liverpool ont offert une haie d’honneur à Divock Origi. Le Belge a également reçu l’hommage du public avec des applaudissements et également une banderole “Football Without Origi is Nothing” qui signifie que “Le football ne valait rien sans Divock Origi”. Des mots à la hauteur de l’empreinte qu’il va laisser dans l’histoire des Reds. Pour la suite, Origi devrait rejoindre la colonie lilloise au Milan AC selon les dernières rumeurs.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR