Rejoignez nous !

Professionnels

Les réactions rennaises après le match nul face au LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après le résultat nul entre le LOSC et le Stade Rennais FC, le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud et l’entraîneur Bruno Génésio ont livré leur ressenti.

Ancien Lensois, Benjamin Bourigeaud a réussi à scorer face à l’ennemi de son club formateur. Après la rencontre, le milieu de terrain s’est confié au micro du site du club breton : « Marquer face aux supporters du LOSC, ça m’a fait plaisir. On obtient notre qualification en Coupe d’Europe, même si on aurait aimé accrocher encore mieux au vu de notre saison. On est contents. C’est une belle saison qui se termine bien. »

Dans des propos relayés par les médias du club rennais, le coach du SRFC Bruno Génésio a également livré son analyse d’un match disputé : « Nous avons été en difficulté. On a réussi à se remettre dans le bon sens et à égaliser. En seconde période, on démarre fort mais le rythme retombe ensuite. Nous avons fait beaucoup d’efforts tout au long de la saison, peut-être qu’on manquait un peu d’essence ce soir… mais on a montré jusqu’au bout qu’on avait du caractère et de la qualité pour arracher ce point qui vaut très cher. Il y a du soulagement, de la joie mais aussi de la fierté d’atteindre l’objectif fixé en début de saison. C’était important pour le club de se qualifier pour la 5ème fois consécutive en Europe. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR