Rejoignez nous !

Mercato

Karim Zedadka annonce l’arrivée de son frère au LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Dans une publication Instagram, Karim Zedadka, joueur du Napoli et frère d’Akim, a officialisé l’arrivée de son aîné au LOSC pour la saison prochaine. Une nouvelle que le club ne devrait plus tarder à officialiser. 

En effet, sur le dessin qui illustre cette publication, les frères Zedadka s’enlacent avec chacun un maillot différent. Si Karim est prêté par le Napoli au RSC Charleroi, il arbore bien un maillot du club napolitain avec une légende “A la saison prochaine”. A droite du dessin, on reconnait donc Akim arborant un maillot du LOSC avec le numéro 20. Une supposition que le frère du nouveau joueur du LOSC a lui même confirmé en plaçant le “#Lille” en dessous de son image et une story dans lequel il confirme le départ de son grand frère : “Une page se tourne avec une montée et un maintien historique. Il est temps pour toi d’en ouvrir une autre et de continuer à écrire ton parcours unique.” Le LOSC tient donc sa première recrue pour la saison prochaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR